Après une période désagréable au travail, j’ai pris la décision en bonne concertation avec mon patron de prendre congé et de partir en vacances.J’ai réservé une dernière minute à Ibiza à l’hôtel Venus.

J’utiliserais les vacances à Ibiza pour éclaircir mes pensées, (ce qui m’était arrivé le mois dernier), dans ma tête

Quand je suis arrivé à l’hôtel Venus, il y avait une grande fête à la piscine et au bar. J’ai pris la valise dans ma chambre et je suis allé dès que possible à la fête pour me joindre à la fête.

J’ai vu une femme magnifique d’environ 40 ans, en horribles talons hauts, qui avait l’air un peu torride et pute, avec ses lèvres rouges charnues, un haut décolleté où ses seins étaient presque saillants, avec ses cheveux noirs, jusqu’à son épaule .

C’était très excitant de la voir se comporter joyeusement et amicalement parmi tous ces invités gourmands. .

Je me suis manœuvré de telle manière que je me suis vite retrouvé debout à côté d’elle au bar. Elle a levé les yeux et m’a demandé directement à l’homme si j’étais aussi gay. Je l’ai regardée avec surprise et lui ai demandé pourquoi elle pensait cela. Elle m’a dit que c’était un hôtel gay friendly, ce qu’il y a au bar maintenant, ce sont tous des gays. Mais elle s’est empressée de me dire que c’était super amusant avec tous ces gars excités, regardez quel beau groupe

Les grosses soirées qui se terminaient tous les soirs en orgie à la piscine et au bar avec tous ces gays horriblement excités.

Mais tout aussi bien ces gars ont également serré Nancy dans les gros seins et la chatte. Nancy était assez ivre tous les soirs, les laissait faire, même s’amusait, car elle savait que la nuit se terminerait avec moi dans l’une de nos chambres.

Lorsque ces énormes fêtes se sont terminées tard dans la nuit, Nancy et moi sommes allés dans notre chambre dès la première réunion pour jouer à des jeux passionnants les uns avec les autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *