Tout a commencé il y a quelques années et continue toujours. Je m’appelle Alex, je suis un jeune homme en bonne santé de 22 ans. J’ai beaucoup d’outils et si je peux m’en servir, j’aime le faire. Ma mère est divorcée depuis quelques mois maintenant. Mon père était un vrai sac et nous a laissé tomber. Ma mère et moi vivons maintenant ensemble dans une petite maison à Randstad. Je vais à l’école et ma mère travaille 40 heures par semaine.
Depuis un moment, j’entends des bruits quand je vais aux toilettes le matin. Les sons viennent de la chambre de ma mère. Je vais la laisser tranquille, probablement un moyen de se détendre avant qu’elle aille travailler. Je me branle parfois avant d’aller à l’école.
Ma mère est une femme confiante et m’a eue à un jeune âge. Elle a fière allure avec ses beaux longs cheveux blonds et son bonnet D. Elle est un peu dodue et elle est assez petite. Cependant, pour la plupart des hommes, cela ne devrait pas être un problème. Elle a toujours l’air soignée, aussi pour son travail, c’est nécessaire. Elle travaille dans les services aux entreprises.
Un matin, j’ai à nouveau entendu les sons conscients de la chambre de ma mère. J’ai quand même décidé de jeter un œil et je me suis glissé vers la chambre de ma mère. J’entrouvre la porte et vois ma mère allongée là avec un gros gode entre ses lèvres et un petit vibromasseur avec lequel elle travaille son clitoris. Je savais que j’allais voir ça, mais j’étais toujours étonné. Ma mère aussi se masturbe, elle n’en a pas besoin de toute façon. Je prends mon téléphone et commence à filmer. Pendant ce temps, ma mère continue et elle se met à gémir de plus en plus violemment. Je vois le gode épais enduit de fluide de sa chatte, monter et descendre sa chatte. Quel visage excité ! Je continue de filmer et ma bite est déjà devenue dure comme de la pierre. Pendant ce temps, ma mère commence à gémir plus fort et se dirige vers un orgasme incroyable. Elle est allongée là, choquante et gémissant, j’arrête mon film et retourne dans ma chambre. Tout en profitant de la vidéo, je travaille aussi vers un point culminant.