Mies a 16 ans, a des cheveux blonds mi-longs et un beau cul. Elle le sait très bien elle-même, et elle pense que c’est vraiment excitant quand elle voit des mecs se retourner et regarder son beau cul rond.
En plus de son cul, elle a 2 autres plus : ses seins fermes joliment galbés et bien remplis.
Mies a un bonnet C serré avec de très beaux mamelons parfaits, qui sont régulièrement clairement visibles tout droit. Lorsqu’elle porte une robe moulante, qu’elle porte souvent, son beau jeune corps sexy ressort très bien. Elle a de bonnes et belles courbes aux bons endroits et un beau visage radieux. Son sourire est joyeux et spontané, et son excitation aussi …….

C’était samedi et Mies est allé avec 2 copines à un match de football du club de football local. Elle et ses amis aimaient les garçons là-bas, et ils se tenaient souvent à rire et à regarder les garçons dans leurs shorts de gym serrés. Aussi ce samedi.
Heureusement, il faisait beau, le soleil brillait et il faisait beau et chaud, alors Mies avait mis une robe courte et moulante et n’avait expressément pas mis de pantalon en dessous. On voyait donc bien ses belles fesses et pas de culotte en dessous. Et elle aimait juste sentir la douce brise sur sa chatte nue de temps en temps quand il faisait si beau……

 

Mies se tenait entre ses deux amis appuyée contre la clôture qui servait de limite au champ. Ils discutaient et regardaient les garçons faire du sport, quand l’une des filles a mis sa main sur les fesses de Mies et a gloussé: “Hé, tu n’as plus de pantalon”, et toutes les trois ont dû s’en remettre. rire.
Mies a fait tournoyer son beau jeune cul contre la main de son amie et a murmuré “c’est juste agréable de ne pas porter de pantalon, agréable et libre et tout”, et elle a senti ses mamelons durcir alors que ses fesses serrées étaient massées par son amie. .
“Tu n’es qu’une salope excitée”, a déclaré l’autre ami. C’était censé être drôle, mais Mies a répondu : “oui, ça aussi”.
Elle écarta légèrement les pieds en sentant sa chatte nue et lisse commencer à devenir assez humide.
Sandra (l’amie avec la main sur le cul de Mies) s’est un peu tournée vers Mies et a commencé à masser le cul de son amie plus fermement sans vraiment s’en rendre compte. Elle a remarqué que Mies aimait cela à cause de la respiration accélérée et des mouvements qu’elle faisait. Elle a déplacé sa main un peu plus bas maintenant, et quand elle est arrivée au bord de la robe de son amie, elle a adroitement glissé sa main sous la robe et a glissé sa main sur la peau nue de Mies. Elle s’est assurée que la robe ne glisse pas vers le haut, et quand elle est arrivée aux fesses de Mies elle a murmuré doucement : “mmm quel beau cul tu as”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *